gross_jakobsax_one05559.jpeg

Une année 2025 particulière pour le freestyle a commencé. Les trois événements Swiss Canoe au calendrier et un championnat du monde de freestyle en Allemagne voisine sont une bonne raison de dépoussiérer le bateau de freestyle et de passer une nouvelle fois à l'entraînement en piscine couverte.

03. Mars 2025

C'est en tout cas ce qui a pu se passer dans l'esprit de nos coureurs de freestyle de Bâle, Brugg et des environs, car leurs performances lors de l'événement de freestyle en salle de cette année à Untertürkheim (DE) ont été exceptionnelles. Avec un total de sept places sur le podium, les pagayeurs suisses ont montré qu'ils n'avaient rien à envier aux sportifs du Bade-Wurtemberg, de Bavière, de Hesse et de Rhénanie-du-Nord-Westphalie ! Un grand merci à tous les participants et supporters d'avoir fait le déplacement jusqu'à Stuttgart et d'avoir fait de ces deux jours un événement inoubliable !
 

Tous ceux qui ont maintenant envie de faire un peu plus de bateau de jeu cette année sont cordialement invités à venir nous voir le 10.05 à Huningue ou le 29.06 à Bremgarten.

En outre, les jeunes de 15 à 23 ans peuvent poser leur candidature jusqu'au 31 mars pour participer au camp de développement freestyle de l'ICF à Plattling :

A partir du 1er mars, l'inscription au championnat du monde sera également possible à Plattling pour tous les plus de 40 ans :

ous espérons vous voir sur la vague !

Votre Fako Freestyle


 

Texte: Thomas Dimke
Images: Jakob Sax

Soutenez notre sport –
Soutenez Swiss Canoe

Rejoins la communauté et reçois nos nouvelles

Soutiens notre travail en devenant membre

Deviens membre d' un club

Participe - Bénévoles bienvenus !