Swiss Canoe Girls Camp
Le plus important en bref
Groupe cible: filles et femmes de 12 à 20 ans
Conditions à remplir: paddleSTARS 2 terminé ou au moins 1 an d'expérience de pagaie, y compris une première expérience dans le courant (Zahmwasser 2), bonnes connaissances en natation
Lieu: TCS Camping Buochs Lac des Quatre-Cantons
Hébergement: tente
Nombre de places: 12
Ouverture des inscriptions: 1er février 2025
Date limite d'inscription: 15 juin 2025
Coût: 300.- CHF (pour les membres de Swiss Canoe)
Coût: 380.- CHF (pour les non-membres)
Voyage aller/retour: à organiser soi-même.
Programme
Nous pagayons dans différentes embarcations sur le lac des Quatre-Cantons et sur des rivières simples de la région. Ce faisant, nous exerçons les compétences de paddleSTARS 3 et 4.
Matériel
La liste détaillée du matériel suivra après l'inscription.
L'équipement personnel, y compris les pantalons/combinaisons longs en néoprène, la veste de pagaie, le gilet de sauvetage et le casque d'eau vive, doit être organisé par les participants eux-mêmes. Sur demande, nous pouvons aider à l'organisation.
Pour que le camp puisse avoir lieu, nous dépendons de la mise à disposition de matériel (bateau avec jupette et pagaies) par les clubs de canoë des participants. Nous contacterons les clubs de canoë à cet effet.