La FAKO "Randonnée en eaux vives" s'engage pour les intérêts des pagayeurs de randonnée dans toute la Suisse. La CAF cherche de nouvelles personnes pour diriger la commission bénévole.

La FAKO a été mise en place lors de la DV 2017 pour promouvoir la pratique du canoë en randonnée. Elle a depuis obtenu quelques succès, par exemple : pharmacie du canoë, signalisation de l'Inn, suppression d'un ponton dangereux pour la vie sur la Sihl, forum du canoë, centre d'information. D'autres projets se sont à nouveau endormis, faute d'intérêt ou de ressources.

 

Depuis sa création, la FAKO a été dirigée par des membres du Wasserfahverein de Zurich. Il est maintenant temps de confier la direction à de nouvelles mains issues d'un autre club.

 

Un ou uns kayakiste enthousiaste peut s'occuper des thèmes suivants et doit bien entendu mettre l'accent sur ses propres priorités :

- Réorganiser la répartition des tâches avec le secrétariat

- mettre en œuvre des concepts de signalisation sur des rivières populaires

- organiser le forum du canoë

- accompagner de manière critique les projets de construction qui nous concernent, nous les pagayeurs, en collaboration avec la GEKO (commission des eaux).

 

Tu es intéressé(e) ? Contacte-nous.

Soutenez notre sport –
Soutenez Swiss Canoe

Rejoins la communauté et reçois nos nouvelles

Soutiens notre travail en devenant membre

Deviens membre d' un club

Participe - Bénévoles bienvenus !